L'étang du Merle, avant qu'il ne soit trop tard

S’il y a bien un endroit où nous aimons aller pour ne pas nous prendre la tête et lâcher un peu prise, c’est à l’étang du Merle. La dernière fois que nous y sommes allés, nous avions le projet d’y retourner avec un pique-nique, et même d’acheter une barquette de frites sur place et pourquoi pas, folie supplémentaire une glace !
Mais comme d’habitude, nous avons gardé la tête dans le guidon à fond dans le boulot et les gosses, jusqu’au jour où j’ai balancé les activités non lucratives pour reprendre un peu d’air dans ma vie. Sauf que nous étions déjà loin dans le mois d’août, la canicule avait ravagé nos méninges et voilà septembre. Les soirées sont un peu frisquettes pour aller au merle, peut-être même que la cafétéria est fermée... Voilà ce qui arrive quand on court après des choses qui n’en valent pas forcément la peine !
Bon je reviens vers une vie plus créative avec moins de petits boulots et me concentre sur des projets plus enthousiasmants ! yes ! Et le Merle dans tout cela ?
Voici les photographies qui datent du mois de mai, celui des belles résolutions avant qu'il ne fasse trop chaud...














Et bien il me reste quelques souvenirs dans ma tablette !
Voici trois belles planètes et une vue à 360°, et surtout la prochaine fois, nous irons manger les frites et les glaces avant qu’il ne soit trop tard !




Petites intégrations via deux de mes photos sur la map :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Allons voir les orchidées

Entre l'eau et le ciel

Petite escapade en Dauphiné

Mardelles hivernales

Mes vacances avec ma mère

Grosses cylindrées

Asnois, le village qui a une brocante dans le cœur