Grosses cylindrées

Je ne chevauche pas de moto, je ne conduis aucun véhicule, mais je ne sais pas pourquoi je suis toujours attirée par les grosses cylindrées et les voitures, surtout par leurs carrosseries et leurs designs. J’aime bien aller voir les départs du motoclub local nommé les Gaz part. Ils sont très sympathiques, la plupart d’entre eux sont impliqués dans des actions solidaires et sont aussi pompiers. Lors de ce dernier week-end juste avant d’aller visiter de notre côté la commanderie templière de Villemoison, nous sommes montés sur la butte de Montenoison où avait lieu le rassemblement des Gaz part pour leur tournée jusqu’à Bitry.

Je vous laisse regarder les photographies prises sous les ombrages de l’allée qui mène à l’église de Montenoison. Ce fut un petit défi pour rattraper les coloris très sombres dus au soleil impitoyable au zénith à cette heure-là.


































Bon voyage à nos chers motards au grand cœur !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asnois, le village qui a une brocante dans le cœur

À la rencontre des potiers du Bazois

10 ans de Nièvre et un livre

La butte aux orchidées

Au chateau de Villars

Illustrer un livre

En allant à Chaulgnes