Mai en fleurs blanches

Avec le confinement, il est impossible de faire des sorties photo, des balades dans les villages ou la forêt.
Heureusement juste à côté de la maison, un bel espace vert est encore accessible et j’ai eu la surprise de voir une éclosion de fleurs blanches sur les arbustes. Une douce odeur flotte dans l’air, je décerne la première place au jasmin sur le podium des plaisirs olfactifs. Merci au jardinier qui a pensé à planter ces variétés de petits arbres qui procurent une joyeuse dynamique au printemps.
Pendant ce temps, pendant lequel je suis obligée de rester chez moi, j’ai tout de même la chance d’avoir eu du travail et d’avancer dans plusieurs projets qui me tiennent à cœur. Il me manque cependant la liberté de pouvoir continuer d’explorer la Nièvre et le programme des visites remplit désormais plusieurs pages du cahier des sites à voir!

Il y a des épines sous ces petites bulles blanches !







C'est le jasmin qui sent si bon
Avez-vous vu la libellule ?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asnois, le village qui a une brocante dans le cœur

La butte aux orchidées

À la rencontre des potiers du Bazois

10 ans de Nièvre et un livre

Au chateau de Villars

En allant à Chaulgnes

Illustrer un livre