À la recherche de la chapelle perdue
Ce petit chemin, vraiment pas avenant, nous conduisit auprès d'une borne de pierre, la chapelle était bien là mais c'est une forêt d'orties qui nous barre la vue.
Qu'à cela ne tienne! Notre cher web-croqueur, armé de son bâton de pèlerin va de l'avant et tente de voir... Nous avons vu une belle barrière pleine de piquants de fer.
Seule une pierre commentée laisse à penser que nous étions à l'endroit de l'édifice.
Nous tentons de contourner l'obstacle, il veut voir la chapelle et rien ne doit se mettre en travers de son chemin. Au final, nous trouvons un passage "officiel" que je soulève tant bien que mal pendant que le baroudeur crapahute.
Je laisse au photographe le soin de redescendre vers le lieu supposé de la chapelle en croissant les doigts pour qu'il trouve lesdites ruines.
Je rêvasse devant un champ de blé, en maudissant mes rhumatismes qui m'empêchent de le rejoindre.
Pendant ce temps je traque la libellule et le papillon avec mon IPhone en soupirant après mon défunt Nikon. J'ai en effet en même temps perdu un mac et un nikon et j'ai beau travailler dur, je ne peux pas m'acheter à nouveau les deux ensemble. En attendant je patiente en utilisant pour le travail les photos de Philippe, puisqu'on parle du loup le revoilà tout content ; il a eut la chapelle.
Si vous voulez voir pourquoi nous nous sommes donné tant de mal c'est par ici !
Tu rends les choses si belles !
RépondreSupprimerQue du bonheur
Merci ! pour ton aide
Philippe