Une surprise


La première fois que je me suis rendue dans le village je ne savais pas vraiment à quoi ressemblaient les lieux, ce n'est que le deuxième jour en me promenant dans  un joli parc que je suis arrivée par hasard prés d'un magnifique plan d'eau.
La joie m'a envahie et je me suis dis que c'était là que j'avais envie de vivre.
Je me suis promis de venir chaque jour faire le tour de l'étang et jamais je n'ai été déçue.



Ce lieux apaisant me ressource et même quand les chemins étaient plein de boue et de gel, j'ai été enchantée par le cadre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asnois, le village qui a une brocante dans le cœur

La butte aux orchidées

À la rencontre des potiers du Bazois

10 ans de Nièvre et un livre

Au chateau de Villars

En allant à Chaulgnes

Illustrer un livre