Les hortensias de Larochemillay


Petit tour dans le Morvan, visite de Chiddes, petit village charmant et tranquille où nous avons grimpé pour voir un édifice surprenant et manger dans un restaurant très sympathique, puis nous avons roulé jusqu'à la Rochemillay.





Sur la place de l'église je remarque une très joli Air B and B, et en me promenant je vois qu'ici les hortensias sont magnifiques. Ils y en a de toutes sortes. J'ai donc promené ma tablette...toujours pas d'appareil photo... de massifs en massifs.
Je vous laisse papillonner dans les images en cliquant sur la première d'entre elles.
























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asnois, le village qui a une brocante dans le cœur

À la rencontre des potiers du Bazois

10 ans de Nièvre et un livre

La butte aux orchidées

Au chateau de Villars

Illustrer un livre

En allant à Chaulgnes