L'été commence le jour de la Saint Jean

J'étais très heureuse d'aller à la fête de la Saint-Jean, car pour débuter la soirée nous avons fait une balade.
Balade que guide un monsieur qui s'appelle Jean.





C'est mon ancien chef et j'aime bien quand il guide les randonnées car on apprend beaucoup de choses avec lui sur le coin et les forêts.
Il y avait aussi mon nouveau chef et de nombreuses personnes que je connais dans la vraie vie, ça change des réseaux sociaux !
Nous sommes passé dans un endroit que je ne connaissais pas encore et c'est super car je pourrai y revenir ensuite avec mes filles ou mon chéri, c'est l'avantage des balades guidées qu'on organise avec l'Office de Tourisme de Prémery, c'est qu'on découvre des chemins et ensuite on prend plaisir à les pratiquer.







Puis cette année contrairement aux autres c'est l'équipe du festival de la petite enfance "Arsouilles" qui a proposé d'organiser un bal traditionnel, il y avait un buffet et une buvette et comme c'était fait avec amour nous nous sommes bien régalé.
Puis le feu, un bon moment de tendresse pour les amoureux.
C'était doux et agréable, voilà l'été est là, il fait très chaud et cette balade vespérale était sans doute la première d'une longue série.


 
Pour prendre des photos quoi de mieux que l'heure dorée ou celle des grandes ombres ?
Le soir après une journée de travail en plein cagna, on reprend son souffle entre les arbres, en respirant cette inimitable odeur de foin coupé, un bonheur unique qu'aucun artifice ne saurait procurer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asnois, le village qui a une brocante dans le cœur

La butte aux orchidées

À la rencontre des potiers du Bazois

10 ans de Nièvre et un livre

Au chateau de Villars

En allant à Chaulgnes

Illustrer un livre