Patrimoine du Dimanche


 Les journées du patrimoine n'ajoutent rien à la beauté du paysage que je revisite une fois de plus.
Sur le terrain de tennis on joue en amicale cela ne me passionne pas, je décide d'aller voir de l'autre côté du moulin et me prend à admirer une petite famille de canards que j'ai vu grandir.






Prés de ma maison une maison bien plus grande, le château des évêque de Nevers qui devaient apprécier le charme de Prémery eux aussi en leurs temps.


Dans mon coin fétiche pour suivre l'évolution des saisons un cliché qui sent légèrement l'automne.


La découverte du jour :  le lavoir au bord de la rivière et la tour de garde au bord de l'eau.
Je rentre avec de bien jolies photos juste un peu déçue de ne pas avoir trouvé l'église ouverte pour l'occasion, mais ce n'est que partie remise !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asnois, le village qui a une brocante dans le cœur

À la rencontre des potiers du Bazois

10 ans de Nièvre et un livre

La butte aux orchidées

Au chateau de Villars

Illustrer un livre

En allant à Chaulgnes